Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 février 2018

Quand vient l' mercredi

Avec un prénom proposé 

  Le mercredi c'est  jour de récréation  chez JB

 Allez lui rendre visite

  http://jill-bill.eklablog.com/

 **** 

Pour ou contre ?

A oui quand les maths nous font voyager 

B ûchettes en bois

Où êtes -vous , sortez de derrière les fagots 

( photo du net)

Légos en plastoc  peinturlurés  , quelle trouvaille !

Écolo tout ça ?

On  adhère , on adhère pas 

Sachons compter en s'amusant 

Pablo lui ne demande que cela 

S'amuser ...chez J B :)

C'est le b.a.-ba  du futur matheux !

Ils n'ont  rien inventé....

C'est la nouvelle coqueluche 

La méthode de  Singapour 

pour ou contre 

@ Vous de vous y pencher !

Et que le compte soit bon !...

***

Le plein de vitamines ...ça vous dit ?_DSC7180

_DSC7180

Jus d'orange Rose63

 

vitamines Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité