Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 février 2018

Bonne fin de semaine

Ma participation  ...

 Comme chaque vendredi nous formons un gros bouquet " fidélité" 

 Allez rendre visite le vendredi après 20 h 

 Chez les paillasses,

_DSC7136

_DSC7135

_DSC7134

 ***

 Les 24 h photos

  Ma participation  pour :

  Patricia 

Un cornet de beignets

_DSC6943

 [projet 52-2018] semaine 7 - bougie

_DSC7202

 ***

C'était mercredi avec les garçons ...

Rose63

Détournement de cafetière , je lui fais prendre l'air !

L'air de rien 

Ce n'est pas rien 

Un bouquet de roses  

Dans une cafetière ...

Rose63 Fevrier 2018

 

Un proverbe russe dit :

" Si votre coeur est une rose votre bouche dira des mots parfumés "

Rose63fev2018

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité