Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 février 2018

C'est jour de récréation chez JB

Liberté Rose63

 ***

Avec un prénom proposé 

  Le mercredi c'est  jour de récréation  chez JB

 Allez lui rendre visite

  http://jill-bill.eklablog.com/

***

En son âme végètent de beaux projets

Même ses yeux expressifs parlent ...

Y aura  t'il un après ?

 Tant de gâchis , tant de misère , tant d'attente

Parfois il vaut mieux être une ombre

Une ombre qui rayonne sans cautionner 

La méchanceté qui flirte avec la médisance et le profit 

Le seul paravent à la liberté 

Le silence comme seul signe d'intelligence  

Emy saura ...

Sortir de l'ombre au bon moment 

Faire parler sa volonté de passer outre l'imbécilité humaine !

***

Claude -May Waia Némia a écrit :

"La liberté de penser et la liberté d'action sont la liberté de changer les humeurs rances spatiales."
***

 

Mon Auvergne Rose63

Un rayon de soleil entre dans la maison ...

Rayon de soleil Rose63

 

Mercredissime Rose63

Bon mercredi Rose63

 

Merci Marie-France pour cette délicate attention

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité