Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 janvier 2018

Poursuivons la balade à Lyon avec mon Antoine ...

Parc de la tête d'Or (1)

 Sur ses pas , suivons-le

  merci à toi Antoine pour tes jolies photos  ...

Si des micro-arrêts se produisent pendant votre visualisation , il faut cliquer sur votre touche entrée  et ça repart ...

Cliquez ici pour voir mon film "Sur les pas d'Antoie à Lyon c'était en décembre 2017" ! 

Place St Jean La Cathédrale toutes les photos sont de mon petit fils Antoine

 ***

Ma participation avec ce bouquet

Comme chaque vendredi nous formons un gros bouquet " fidélité" 

Allez rendre visite le vendredi après 20 h 

Chez les paillasses,

***

En attendant la floraison :)...

_DSC6487

*** 

 Les 24 h photos

 Ma participation  pour :

 Patricia 

***

 En passant dans mon couloir ...

QQ souvenirs de voyages ,

et un coloriage au regard qui m'interroge , il y a si longtemps que j'ai barbouillé cela !

Bonne fin de semaine Rose63

 

_DSC6489

@ Lundi

 _DSC6488

 alpha 13alpha 05alpha 18alpha 03alpha 09

alpha 04alpha 05

alpha 22alpha 15alpha 20alpha 18alpha 05

alpha 22alpha 09alpha 19alpha 09alpha 20alpha 05

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité