Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
25 janvier 2018

Musée miniature et cinéma à Lyon , sur les pas d'Antoine mon petit fils

Idéalement situé dans la Maison des Avocats , prestigieuse bâtisse datant du XVI  ième siècle au coeur du Vieux-Lyon

 Dextérité d'artistes internationaux 

Les effets spéciaux avant l'ère du tout numérique 

Deux passions, deux collections à voir dans ce monde que j'ai eu plaisir à orchestrer sur mon film

Toutes les photos sont de mon petit fils Antoine lors de son escapade lyonnaise 

Si un micro arrêt se produit pendant que le film se déroule il suffit de cliquer sur votre touche entrée et ça repart !

 Les photos d'Antoine sont sa propriété

 

Cliquez ici pour voir mon film "Sur les pas de mon petit fils Antoine au Musée miniature et cinéma à Lyon " ! 

 emain  si vous le voulez bien !

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité