Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 janvier 2018

Quand vient l' mercredi

Chance  est le prénom proposé 

@ la cour de récrée  CHEZ  JB 

Allez lui rendre visite

  http://jill-bill.eklablog.com/

 ---

Ne trichons pas sur la vie 

Sauvegardons  l'harmonie 
Bravons  les colères 

Chérissons la Chance 

Pensons à nos lendemains 

Gardons les pieds sur terre 

L'or n'est pas un plus dans la vie 

La vie est un trésor

Chérissons-le 

Chaque jour

Provoquons la  Chance 

Savourons les bons moments 

Aimons la vie 

Tout ce qui brille n'est pas d'or  ...

ça fait moins mal quand on retombe !

---

Ludovic Gratteplanche a écrit:

« Le chant de la nature est le cassoulet du rêveur : plus il en consomme, plus il poète ! »

---

André Régnier a écrit :

" Donner une chance à la chance , alors elle devient nécéssité" 

---

La clef du mystère ...

Quand ma lampe éclabousse la lumière ...

Le plafond est en fête !

_DSC6310

 Ma lampe de chevet Rose63

 Et quand Maxime sort les clefs

ça s'éclaire aussi et même qu'il a retrouvé la parole le robot ...

 DSC_6373

Dans l'existence, chaque anniversaire constitue un jour particulier.

Un anniversaire ressemble à un sourire capable d'irradier les visages les plus renfrognés

un peu comme une belle fleur ce qui nous permet au cours de la vie de constituer tout un joli bouquet composé de fleurs que l'on aime : de toutes les années où on a eu la chance de vivre cette joie. 

Je ne sais plus qui a écrit ces phrases lues sur le net mais ça tombe à pic une fois par an !

merci à son auteur :) ...

***

Le reflet des arbres sur la flaque d'eau sur la bâche de la piscine tout simplement ...

 71 ans de Papy

Ma participation pour 

*InstantS* de Janvier " tu as le choix" 

Ma photo bidouillée --- d'après la vraie sur ma mosaïque ci-dessus

L'envol ...

 _DSC6391

Un moment de quiétude ...

Sur mon arbre oerché,

 

Quand la géométrie se fait belle dans la nature ...

_DSC4347

Hier matin en rentrant de ma balade matinale, un miracle s'est produit , je ne résiste pas à vous le partager  , histoire de se quitter pour aujourd'hui sur une bonne note du jour bleu!

Miracle du bleu du soleil

 alpha 13erci de votre visite 
 alpha 27
 
 
 
 
 
 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité