Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 janvier 2018

Sur mes pas allons visiter la ville de ...

Bonjour de Logrono

La ville est traversée par l' ' Ebre ,le plus long fleuve espagnol, au nord de La Rioja

On ne vient pas à Logroño au hasard  , j'y suis venue , ... sur le chemin que j'ai suivi pendant QQ jours mais Logroño c'est aussi la ville d'une de mes connaissances ...

Sur le chemin de Compostelle.  préservé de toutes masses intempestives des touristes,

Ici le terroir  se découvre , se savoure en toute simplicité. sac à dos ou pas  en prenant son temps ...

Des  édifices religieux dont Santa Maria de la Redonda ( que je vous ai déjà fait visiter )

Lorsque  vient l’heure des tapas  les bars à vins , ces fameuses caisses en bordure ne sont pas pour recevoir des plantes mais des tapas  et en été on s'y bouscule  miam miam 

Bon moi en octobre j'ai dégusté à l'intérieur dans les restaurants 

Je vous invite si cela vous dit de poursuivre en visualisant mon petit film 

Cliquez ici pour voir mon film "Suivez-moi dans les rues de Logroño c'était en octobre 2017" ! 

Rosoe 63 à Logrono en octobre 2017

 

A carreaux alphabets

A carreaux alphabetsemain si vous le voulez bien 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité