Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 janvier 2018

Bonne fin de semaine et @ lundi

Ma participation avec ce bouquet

Comme chaque vendredi nous formons un gros bouquet " fidélité" 

Allez rendre visite le vendredi après 20 h 

Chez les paillasses,

_DSC6301

 Paul Eluard a écrit : 

" Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré" 

***

Et ...un anonyme a laissé sur le net cette citation, merci à lui  :

" Le bonheur est l'art de faire un bouquet avec les fleurs qui sont à notre portée "

coeur

 

***

 Les 24 h photos

 Ma participation  pour :

 Patricia 

 

Quand les reflets entrent en scène le soir venu Rose63

 ***

Je vous offre humblement

ma bidouille ...

@ Lundi Rose63

*** 

Merci Pierre

 

 ane

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité