Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 janvier 2018

Jusque avant de repartir d'Estella et poursuivre notre périple ...

Nous quittons Estella en octobre 2017

 Cliquez ici pour voir mon film "Juste QQ photos avant de quitter la ville d'Estella " ! 

Je vous propose la suite de notre périple dans un prochain billet 

_DSC2693

 

***

Le lundi c'est atelier écriture chez Lakecio 

Entre-deux

  bertha wegmann

Tableau de Bertha Wegmann 

 Devoir :

1) Commencez impérativement votre texte par la phrase suivante : "Alors, tu vas vraiment faire ça ?" (emprunt à Nathalie, qui retourne en Enfance.)

 2) Terminez impérativement votre texte par la phrase suivante : "Je ne veux pas mécontenter ces messieurs dont les articles sont si utiles." (emprunt à Paul, le petit ami.)

 Entre les deux, casez ce que vous voulez !

 .........voici ma bafouille .

"Alors tu vas vraiment faire ça ? "me dit mon amie 

Nous étions dans un petit  bar branché de la ville...

Cette ville !

Je ne vais pas l'oublier de si tôt :

Ses façades chargées de son histoire 
M'inspirent ...

Dans un autre monde ...
Qu'est-ce que la vie? 
 Une illusion,
une fiction, ...
Le monde est si petit !
Pourquoi ne pas poursuivre la vie ici?

Par le bon côté 

Rendre les rêves

Réalité

Et  dire que la vie  bien pensée 

Peut tout changer ...

Mes yeux larmoient à l' idée de tout plaquer pour revenir ici à Estella 

M'installer et recommencer une autre vie 

Le trouble

d'un clic est si beau ...

Je poursuis mon idée ...ma route me conduira ici ...

Je sais je sais je vais devoir établir de nouveaux contacts , ce sera enrichissant 

Je vais proposer mon implication aux futurs programmes à distance 

Un bureau ici c'est une riche idée pour optimiser notre entreprise 

Évidemment c'est tout réfléchi , il y a du potentiel à exploiter !

Pour eux ce sera à prendre ou à laisser

Même si...

Je ne veux pas mécontenter ces messieurs dont les articles sont si utiles.

_DSC2697

***

Et chez moi  , au-delà de ma haie 

Ciel c'est lundi chez 

Arlette et Sylvie

Le jour se lève

Ils sont sortis de leur dortoir et sont fidèles au RV sur cet arbre malgré la bruine

_DSC5972

 _DSC5972

 _DSC5975

 Je me déplace juste derrière le rideau ...

_DSC5976

  Et hop la scéance est levée 

_DSC5995

 _DSC6193

 _DSC6198

 

Et hier dimanche à 16h40 (côté jardin)

_DSC6206

 

Et le soleil en pleine face :) 

 

_DSC6205

alpha 13erci de votre visite 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité