Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 janvier 2018

Poursuivons ..........

la vie 2017 -30-12 17h48

 

Les décos de Noël rangées

Nous avons dégusté la galette des rois 

Ainsi va la vie 

D'une coutume à l'autre

Le plaisir de goûter aux choses simples de la vie 

  Autour de moi Rose63

 autour de ma vie Rose63

 Une fleur pour 

Le masdespailles

Le plaisir d'offrir tout simplement ...

_DSC5821

24h photos chez Patricia

_DSC6059

***

 

frog

Janvier continue à réunir autour de ma table ...

avec de la confiture de figue nous nous sommes régalés ...

Pour la suite du repas 

J'ai oublié de prendre les photos ...

_DSC5631

 

 alpha 13erci de votre visite chat

Bonne fin de semaine Rose63

alpha 39 Lundi 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité