Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 décembre 2017

Les dernières photos de Pamplune en octobre 2017

Des photos insolites au fil de ma visite avant de sortir de la cathédrale 

J'ai été surprise par cette exposition à l'intérieur mais après lecture 

Je comprends qu'elle a sa place ...pourquoi pas ...

_DSC2467

Nous  nous sommes désaltérés dans un bar en  ville à ne pas manquer ...

_DSC2486

Je vous laisse visualiser ...

Cliquez ici pour voir mon film "La visite de Pamplune se termine @ bientôt :) Rose63" ! 

***

Maxime a terminé sa déco, il a eu plaisir à ressortir ses petites merveilles et même le sapin qui date ....

 la déco 2017 c'est l'affaire de Maxime

_DSC5335

_DSC5339

Bonne journée en 21 dec 2017 Rose63

   

alpha 01 

alpha 04 emain etoile

oiseau

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité