Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
12 décembre 2017

Bon mardi @ tous ...

_DSC4906

 C'est mon p'tit laboureur , toujours plein d'énergie à la recherche d'une gourmandise ...

mON LABOUREUR

 

Lundi soir Rose63

****

le formidable couple 

Clermont -Fd la ville qui les a vu émerger...

J'adore ce sport 

Et ces jeunes ont rayonné et savent rester dans la simplicité mais ils sont excellents dans cette discipline rigoureuse ...un exemple pour nos jeunes ...

Bravo à eux 

_DSC4998

J'ai accentué le flou ...car j'adore l'effet  "sfumato" qu'employaient autrefois certains peintres car cette technique est très ancienne 

Certains vont "prendre" cela pour une photo râtée mais ...

 Le flou caractérise la vie  en mouvement bien plus que le net  à mon avis ...et pour certaines de mes photos je me fais plaisir ...

***

Le ciel hier à 17h34 le 11 dec 2017

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité