Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 novembre 2017

C'est jour de récrée chez JB

Chez JB

Elle nous propose un prénom 

Quitterie

---

Dynamique elle est 

Soif de connaissances, tout l'intéresse 

Optimiste sans aucun doute

Si la vie lui permet

Elle se verrait bien en politique 

Et gare aux "gourmands , fini pour eux la vie de pacha 

Elle  porte un prénom BCBG mais elle est  garçon manqué 

Avoir du sang royal dans les veines , ça ne veut pas dire être née avec une cuillère d'argent entre  les dents

On ne la fait pas tergiverser 

Mais elle ne se  laissera pas pour autant décapiter à la cour de récrée

Quitterie est taillée dans le roc 

Mais dans son fort intérieur 

Des idées apaisantes l'habitent , ce qui fera sa différence .

Sur la route , un matin gris

 ***

Encore un peu de vert ...

Automne en délire ...

 _Un bel arbre en mutation automnale Rose63

 

Une de mes photos Rose63

 

 

***

Voici la suite de ma randonnée dans le désert de Bardenas lors de mon escapade en Espagne 

Octobre 2017

Cliquez ici pour voir mon film "Désert de Bardenas , nous le quittons @ bientôt pour la suite de notre voyage Rose63" ! 

_DSC2226

 

Pour mémoire , 

Le désert des Bardenas est le  deuxième désert européen avec ses 42 000 hectares, il se situe  en  navarre, je sais d'après notre guide qu'il est interdit d'y aller au printemps pour respecter les oiseaux comme les vautours ...

_DSC2234

 

 

  Demain si vous le voulez bien ...

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité