Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 novembre 2017

Quand vient la fin de la semaine, il y en a pour tout le monde et en plus la suite de mon escapade

Mon amie  Marie est rentrée d'Espagne 

Dans ses valises

Une  plante grasse 

enfin ...

 QQ boutures pour moi

***

Comme chaque vendredi 

une fleur pour le Masdespaillasses

_DSC3768

_DSC3767

J'igonore son nom, espérons que la bouture saura se plaire chez moi 

_DSC3766

_DSC3765

_DSC3764

_DSC3763

 ***

Pour les 24 h photos chez : 

Patricia 

_DSC3818

 Les Chardonnerets élégants sont une espèce de passereaux de la famille des fringillidés

Ils se plaisent chez moi...

Ils  volent  d'une plante à l'autre pour se nourrir et on peut souvent les voir la tête en bas

Ils sont si vigoureux ...et quelle souplesse !

Mes visiteurs Rose63

Cui Cui

 ---

En partage ...des couleurs qui pétillent 

Merci Pierre

J'ai trié un peu plus de photos ...

Désert de Bardenas en Navarre oct 2017

Poursuivons  mon escapade d'octobre 2017

Ce matin-là, partis de bonne heure, avec la brume matinale

Après la visite du petit Musée , nous avons poursuivi notre chemin jusqu'au désert de Bardenas 

Je suis scotchée ...

Ce désert est une réserve naturelle de la biosphère qui comporte trois réserves 

Paysage en partie désertique où les pluies torrentielles ont sculpté le terrain formé de gypse et d'argile 

De vastes plaines alternent avec des ravins , des falaises, et des collines pouvant atteindre 600 m de hauteur 

Nous avons marché , ce fut harde  mais fantastique 

Voici  mon petit film  de la  première partie de ce désert 

J'ai pris des photos en faisant très attention de ne pas dévaler , et surtout me remplir les yeux  ...

-A visualiser en grand écran c'est mieux -

Cliquez ici pour voir mon film "Nous sommes dans le désert de Bardenas Réales, désert de la Navarre, paysages désertiques " ! 

Lundi 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité