Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 septembre 2017

Bonne fin de semaine @ lundi

_DSC0837

Mon  petit jardin m'offre  sa simplicité 

Ses couleurs  généreuses 

Quelques regards

De l'intérieur ce qui explique le contre jour 

 Un coucou de mon jardin

De ma fenêtre un p'tit regard Rose63

 Une rose 

Voici ma participation pour 

 http://masdespaillasses.canalblog.com/

_DSC0833

_DSC0832

   Voici ma participation pour les 24 h photos 

  Chez  Patricia

L'automne est bien là

Mais le vert résiste 

 _DSC0836

 Un autre jour 

Lorsque la nuit s'estompe laissant la lueur se faufiler 

Je ne suis jamais en retard au rendez-vous de la nature qui s'éveille au p'tit matin ...

_DSC0865

 De ma terrasse ce matin-là 

Au loin, la quiétude plane sur les volcans 

Un bouton de rose attendrissant 

La haie qui se colore ...

Quand la nature qui m'entoure brode mon univers

Je partage mon plaisir 

Mon p'tit chez moi ma vitine bonheur Rose63

 Un proverbe chinois dit :

"Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables"

 

_DSC1173

 

Profitez bien de votre weekend 

@ Lundi merci de votre fidélité Rose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité