Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
20 septembre 2017

Le mercredi c'est la récrée

Pour  la récrée chez jill bill,

Elle nous propose un prénom

Voici ma participation

***

Adonis

L'amitié devrait être une certitude 

Différente de l'amour 

On peut compter dessus 

Non à la tromperie 

Impossible 

Si non  elle te retombera dessus 

Adonis 

Savoir être sans mentir

Etre en accord et en harmonie 

Chaque jour 

La sincérité n'est pas une option 

Gravir la vie sans déraper 

Et avouer si faute pour être considéré 

L'école c'est l'apprentissage de la vie 

L'amitié est une denrée aussi rare que la fidélité 

Mais il faut savoir la mériter 

***

 _DSC0455

_DSC0447 -Rose63

Bernard Pivot a dit :

" Malheureusement à vouloir être partout le zappeur n'est nulle part.

Il sonde , saute

A la durée il préfère le va- et - vient 

A la fidélité le vagabondage 

A la connaissance les flashes 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité