Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 septembre 2017

Quand vient l' lundi ...

Ciel c'est lundi 

Rendez-vous avec Arlette et Sylvie 

Il y a du choix ...

Le ciel est en ébulitionRose63

 

un autre moment ...

 Quand le ciel devient violacé

 _DSC0363

La couleur est bien réelle ! :)

_DSC0363

 Vendredi c'était comme cela sur fond bleu et nous avions de l'aide pour la taille de la haie 

_DSC0703

 

_DSC0697

Nous taillons la haie seot 2017

Ils se sont régalés ...

Recette simple et rapide du net

---

Tout n'est pas encore fané dans le jardin 

Et dans le ciel c'est l'effervescence 

Les jours passent 

Les nuages filent 

A chacun sa vie , son ciel  et ses envies 

Mais le respect de la nature...avant tout doit primer 

Bonne semaine à tous ...

Mosaïque du jour Rose63

---

Une photo reçue 

Et ma p'tite bidouille en quelques clics 

 Merci Pierre

 Pour l'atelier écriture chez Lakévio

Rentrée pluvieuse ?

D'après ce tableau proposé 

Darren Thompson

Humeur sinistre ou joyeuse ?

La pluie

    ***

_DSC0715

 QQ petits problèmes chez canalblog

J'espère que mon billet vous parviendra ...en entier car ils limitent le nombre de photos / billet   ...

***

De Mahomet  :

"La patience est la clé du bien être" 

_DSC0679

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité