Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 septembre 2017

Laborieusement vôtre ....expo en plein champ

Cliquez ici pour voir mon film "En plein champ !"  

Un proverbe arabe dit :

" Qui s'expose sans agir laboure sans semer "

_DSC0067

 Les Misérables - Victor Hugo-

" Il y a le labeur visible et le labeur invisible, contempler, c'est labourer, penser, c'est agir, les bras croisés travaillent , les mains jointes font.

***

 pour chez :

https://josydhoest.wordpress.com/2017/08/30/appel-aux-zinzins-3e-concours-photos-de-2017/ 

Juste pour faire plaisir 

Sujet

Nature et ses textures 

Nature et texture hôtel d'insectes Rose63 Sept 2017

 

 Retour dans mon jardin 

 

La goulue Rose63 le 6 sept 2017

 

_DSC0415

 

_DSC0416

_DSC0302

 

_DSC0417

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité