Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
6 septembre 2017

Quand vient l'mercredi

En ce mercredi 

C'est la rentrée chez JB

Avec un prénom proposé 

Je rends ma copie 

---

Autrefois

Il n'y avait pas que des anges 

Et pourtant ce prénom était souvent attribué

La jeunesse savait s'amuser

Elle avait des ailes 

Mais de celles qui battaient d'une manière bon enfant

Dans les champs, il fallait garder les vaches et les moutons

Ange pour cela adorait 

Il répondait toujours présent 

C'était aussi sa manière d'accueillir à bras ouverts

La nouvelle saison

Celle des vacances méritées 

Chez ses grands parents 

On dirait de nos jours

Des vacances au vert 

@ ciel ouvert 

Ange affectionnait ces moments de liberté

Actuellement, un jeune qui aime la nature passe pour un extra terrestre

Mais ça revient au grand galop

Enfin si tous les anges qui s'appellent ...

Pierre, Paul ou Marseau

Devenaient "écolo"s

Que du bonheur 

Que du plaisir 

Apprenons à tous nos petits anges

Que l'herbe verte se foule en gambadant 

Et non d'un clic sur un écran 

---

Le temps passe si vite , ...il a 18 ans déjà

 

Antoine il y a quelques années 001

 

***

Avec ma copine Fanfan ,  nous nous offrons une p'tite sortie de temps en temps au restaurant suivie d'une balade ...

Cliquez ici pour voir mon film "Sortie avec ma copine Fanfan " ! 

***

 

 Et en partage 

 de jolies fleurs 

 

005 (13)

009

 De mon lopin de jardin à l'assiette

Qu'il est bon d'y voir rouge :)

_DSC0265

 Silence ...

 Maxime crée ...

 Maxime a fait ses petites créations en pâte fimo août 2017

_DSC0294

Juste pour le plaisir de partager  

L'automne arrive Rose63

_DSC0325

chez moi Rose63sept 2017

 

_DSC0362

Rendez-vous des dodus  

_DSC0352

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité