Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 septembre 2017

Fin de notre balade à St Saturnin

Cliquez ici pour voir mon film "Fin de notre balade à St Saturnin août 2017" ! 

En  automne 

Nous reviendrons pour aller voir les lavoirs 

_DSC9850

 

Profiter des couleurs de la végétation 

La pluie avait rendu le chemin impraticable et dangereux sous les coups de tonnerre ce jour-là

Et le bistrot sera sûrement ouvert ...

St Saturnin et la campagne environnante Rose63

 

QQ photos au fil de mes pas à st Saturnin Rose63 août 2017

 

_DSC9830

_DSC9838

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité