Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
31 août 2017

J'aime ma région et je la partage ...

Bienvenue à l’Auberge du Château à St Rémy de Blot à 50 min de Clermont Ferrand, de Montluçon et de Vichy. Cette ancienne école est située dans un endroit reposant, à deux pas du Château Rocher, forteresse médiévale qui veille sur les Gorges de la Sioule et de ses méandres. Vous trouverez ici diverses activités telles que le canoë, la pêche, la randonnée, le cyclotourisme, le VTT, l'équitation, les visites de ferme pédagogique, musée... De retour de balade ou de visite, vous apprécierez le calme et le confort de nos chambres. Au restaurant, Anne vous proposera une cuisine traditionnelle et familiale faite de produits locaux et du terroir. Patrice vous servira dans la salle au cadre "Auberge de Pays" mais certains mobiliers, les cartes d'écoles et d'anciennes photos de classe, vous rappelleront que vous êtes ici dans l'ancienne école du village. A la bonne saison, vous pourrez profiter de la belle terrasse et de son calme.( comme lu sur le site de cette Auberge )

Je confirme , bien accueillis, nous nous sommes régalés , j'aime ma région et je la partage , je précise que j'ai été autorisée à prendre les photos 

 

Auberge de St Rémy-de-Blot

 

Cliquez ici pour voir mon film "Merci à vous qui passez par-là...Rose63 un coucou de St Rémy de Blot " ! 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité