Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
8 août 2017

Le weekend dernier à Vichy

Concert classique au kiosque 

Festival l'accordéon en éclat 2017 Vichy

 Bonne journée Rose63 Vichy

 

Clément , mon petit fils joue de la batterie 

 

6 août 2017 @ Vichy

_DSC9471

 

Le parc est ombragé , ...

La cité thermale a vécu pendant trois jours au son de la musique 

_DSC9474

 

Pablo Cazals a dit:

La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité