Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
14 juillet 2017

Bonne fin de semaine et @ lundi

Un peu partout ….

Les boutiques ferment 

Ma participation pour chez

 Boutiques et commerces d'hier - Vestiges du passé 

Une boutique @ Issoire en Auvergne 

_DSC5576

***

Maxime est rentré de vacances 

Ils m'offrent ses photos qu'il a prises avec son p'tit APN 

 IMGP3959

 

IMGP3969

IMGP3994

Voici son petit film

Cliquez ici pour voir mon film "Mamie je suis à Saint-Jean-de-Luz Bisous Maxime" ! 

 

Bisous de Maxime de St Jean de Luz juin 2017

***

Retour dans mon jardin

Une fleur 

Pour le masdespailles

A qui je souhaite une belle pause ...

Dans mon jardin Juin 2017Rose63

 Pour les 24 h photo 

Les réalisations de 

Maxime qui occupe son temps ...entre deux rayons de soleil 

L'oisiveté ne l'habite pas ...

En pâte à sel 

_DSC8334

 

Ci-dessous

 Tout est fait avec de la sciure de bois qu'il récupère dans l'atelier de Papy qu'il mélange avec de la colle et de la peinture 

Vue aérienne de notre volcan ...

Le volcan réalisé par Maxime

 @ Lundi si vous le voulez bien 

***

En partage des photos reçues 

Merci Pierre pour les photos de ton jardin

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité