Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 juillet 2017

L'escapade de ma fille Nelly

Escapade de Nelly

 

IMG_0665

IMG_0670

Photos de nELLY

 Avec  Statue de Cyrano de Bergerac

Photos de nELLY

 

Cloître des Récollets
Maison des Vins de Bergerac sur les photos avec le balcon en bois , les colonnes  et l'arbre au milieu 

Château de monbazillac

et Visite à Bergerac sur ce billet ...

Et pour mémoire ...

Le monbazillac est un  vin liquoreux  français produit au sud du  vignoble de Bergerac 

Bergerac  est située dans le Périgord pourpre , sur la  Dordogne 

***

Ma participation pour http://masdespaillasses.canalblog.com/

Une fleur comme chaque vendredi

Dans mon jardin potager 

_DSC8055

 

 Pour les 24 h photo 

Ma participation 

 La pause papillon 

_DSC8111

 @ Lundi à vous qui passez par là 

 Papillon fleuri

Mes fleurs et celles reçues 

Merci Pierre 

 

@ Lundi Rose63

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité