Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
16 juin 2017

Quand vient le vendredi

Rose63

 P'tite bidouille 

 C'est mon bouquet de la fête des Mères 

Ma participation 

Pour chez 

lemasdespaillasse 

_DSC6329

 Ma lavande a du succès 

Pour les 24 h photo ...

 

Rose63

 

 De ci de là , mes quelques fleurs qui résistent au soleil et à la pluie ... 

Rose63 mes fleurs

*** 

Observez l'écosystème de la rivière Allier, la grande migration du saumon.
Plus de trente espèces de poissons d'eau douce...

L’aquarium, véritable musée vivant, est un outil précieux pour découvrir et observer la faune aquatique. Pédagogique et ludique, il permet d’aborder la notion de biodiversité et de comprendre les liens unissant les animaux entre eux et avec leur environnement, tout en s’amusant.

Nous y avons fait une visite très instructive , sans oublier le petit film 

Cliquez ici pour voir Mon film "L'Aquarium La Maison du Saumon et de la Rivière vous accueille à Brioude (Haute-Loire)" ! 

**

 

_DSC6288

_DSC6286

 Maxime a apprécié cette visite ...pour ces doux moments autorisés en communion avec les poissons 

Reflets suite

 

Reflets merveilleux

A Brioude nous avons visité la maison de la truite

@ Lundi si vous le voulez bien 

Bon week-end 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité