Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
15 juin 2017

Quand vient l' jeudi ...

Beau le ciel du jour qui se lève 

 Bleu d'encre de la nuit 

J'adore ...

_DSC7188

Sachons apprécier le présent 

L'humeur du temps ,

@ la bonne heure

Le ciel est bleu ...

_DSC7186


Un peu de ciel  bleu

Je sais je sais que vous l'aimez ...

Mais désolée il est légèrement 

Moutonné ...:)

_DSC7183

_DSC7184

 Bien heureux le jour qui se lève 

Le ciel s'étire

Les feuilles frémissent 

Les verts s'affichent 

DSC_7042

_DSC7185

 Le rose et le bleu chez moi...... s'éclatent  

_DSC7182

 

_DSC7179

Avant ma macro

_DSC6454

 

Une gourmande dans mon jardin

***

La vue  sur la fontaine en ville  ( photo prise avec mon  tel portable)

 La fontaine en ville

 

Un tableau dans la salle d'attente chez le dentiste 

 

Tableau dans la salle d'attente

 L'orage est passé 

Maxime a fait trempette ce mercredi

Avec vue sur mon géant ...

Le 14 juin2017 Maxime

@ demain

Merci à vous qui passez par là 

Bonne journée

 

J'ai une pensée qui s'envole vers ceux qui souffrent dans le monde  

Par la folie des hommes...

Par les perturbations climatiques ...

***

«La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée» – Confucius-

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité