Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 juin 2017

Balade en ville à Issoire

Visite d'Issoire en ce 21 mai 2017 Rose63

Un petit film

à la fin j'ai inséré 2 photos  de la rivière en mouvement

Un micro arrêt se produira peut-être entre les photos et l'enclenchement de la  vidéo pas de panique ...

Cliquez ici pour voir Mon film "Promenons-nous à Issoire (21 mai 2017)" ! 

***

Retour chez moi

 

Un p'tit tour dans mon jardin

 

Pour le défi du vendredi fleuri

Chez le Masdespaillasses 

Les roses de mon jardin , aujourd'hui ce sont les jaunes ...

_DSC6307

 

Un peu de verdure pour le défi 

24 h photo chez

Patricia

Près de ma cabane de jardin

 

Un p'tit bidouillage 

  

@ Lundi

 En partage 

 

Merci Pierre

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité