Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
26 mai 2017

Quand vient l'vendredi

Lisseuil au relais des touristes Rose63

 Pour mémoire nous sommes ici ( suite de mon billet d' hier)

_DSC5167

Ici c'est un petit paradisRose63

_DSC5230

C'est une maison bleue....
Charme de la campagne 

La clef des champs

_DSC5220

 

Tableau à ciel ouvert ...

_DSC5274

 

Pour les vendredis fleuris chez  le

Masdespaillasse 

Voici ma participation 

En plein champ...

_DSC5297

 

Pour les 24 h photos 

Chez Patricia

Ma participation 

 

_DSC5217

 

****

En partage 

Une très jolie photo reçue que j'ai encadrée  chez  iPiccy 

003 (14)

 Retour chez moi

Mes fleurs

 @ Lundi si vous le voulez bien ...

Bon week-end 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité