Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
9 mai 2017

Mes dernières photos d'Avril à Châtel-Guyon

Rose63 Chatel-Guyon avril 2017

 

Cliquez ici pour voir Mon film "Fin de notre balade à Chatel-Guyon en ce mois d'avril 2017" ! 

 Et un autre jour ...

Un peu de bleu dans la pagaille nuageuse  au dessus de ma tête

Le toit du monde s'affiche

D'un clic la chantilly s'est figée dans ce décor  ...

Ciel c'est lundi

 

_DSC4936_LI

 

Et de chez moi ... 

Mon panorama hier en fin de journée avec quelques fleurs de mon jardin 

La vue de ma terrasse

Les fleurs dans ma haie Rose63

 

El les pies en pause chez mon voisin 

Ma participation pour 

*InstantS* de Mai :

Pie 13 a dit Le beau doit nous élever Rose 63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité