Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 avril 2017

Avril avance ...@ son rythme

Mon jardin

 

Ma haie se fait belle 

L'oeillet s'ourle de blanc 

Le viorne obier n'a pas encore blanchi

A chaque jour sa métamorphose ...

 Cohabitation florale

_DSC2883

 En plein coeur de ma pensée

_DSC2888

 Quand le vert tendre se fait frise ...j'aime l'effet rideau 

_DSC2889

Dédi pour "Instants" d'avril 2017

_DSC2874

Ma rhubarbe sourit...

_DSC2876

Protégeons 

Dame Nature,

C'est notre bien être en prime !

Dans un décor Pixiz, seule la photo dans le cadre est de moi 

Seule la photo du cadre est de moi , le décor vient de chez Pixiz

" Le secret des moindres plaisirs de la nature passe par la raison. "

De Vauvenargues

Vauvenargues a laissé peu d'écrits, mais qui ont suscité un intérêt considérable.

***

Dans mon sas d'entrée  ...

Dans mon sas d'entrée Rose63

***

Et en partage 

Merci Pierre

 Tout simplement posée sur ma petite chaise en bois pour la photo...

Voici une jolie carte reçue hier ...

_DSC3065

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité