Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
29 mars 2017

Mercredi en partage

Mon petit fils a visité le Musée en ce mois de mars 2017

Dans le cadre d'un voyage scolaire 

Une attraction touristique

 Musée de cire fondé en 1835 à Londres par l'artiste française Marie Tussauds 

 IMG_0417 (1)

IMG_0418

IMG_0419 (1)

 

IMG_4888

 

Clément a également visité le HMS Belfast sur la Tamise  

D'autres photos suivront ...

Le HMS Belfast (C35) est un  croiseur léger de classe Town de la Royal Navy C'est le seul navire de la seconde Guerre mondiale  conservé par les Britanniques, il est aujourd'hui dans le port de Londres  Amarré sur la Tamise  près de la station de métro London Brigde , le HMS Belfast se trouve tout près d’une autre attraction portant sur l'histoire militairel le musée Britain At War Experience 

IMG_4745

 

Voyage scolaire Clément Mars 2017

 

Cliquez ici pour voir Mon film "Photos de Clément mon petit fils en date de Mars 2017" ! 

Malgré  la tristesse de la situation 

Ils ont poursuivi leur séjour scolaire 

Nous avons une pensée pour les victimes et leur famille 

Quelques fleurs en patage ...

Merci Pierre

***

Avec un prénon imposé 

Voici ma participation pour chez JB

http://jill-bill.eklablog.com/

 

***

 Faire comme si de rien était , il saura !

Etre à part dans son originalité ,

Replié parfois sur lui-même en apparence  ,

Rien qu'un ...

Enfant réfléchi ...

Oh malgré tout  à la vie trépidente et imprévue  ,

 La bonne ambiance de la cour de récrée il saura la dynamiser !

Il y en a si peu de Férréol,

Qu'il sera l'exception à la règle tant il  mettra en avant son talent et ceux qui se propulsent  toujours en avant en seront ébahis de leur nouvel ami .

Savoir rêver juste ce qu'il faut ,

Donner, recevoir  et communiquer

C'est indispensable pour remettre à jour la réalité de la vie en communauté !

Un bon départ pour un nouveau monde !

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité