Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 mars 2017

Bonne journée à vous qui passez par-là

Mes photos revisitéesRose63

 

Que du plaisir de bidouiller  mes photos 

Les fleurs de mon Mamou

 

Maxime m'a offert un joli petit bouquet 

Dans un mini pot de confiture ...

Et comme tout le monde le sait 

Symbole d'amour et d'affection de joie d'aimer et de tendresse absolue, la pâquerette parle toujours d'amour: "je t'aime, un peu, à la folie ou pas du tout"

Le bouquet préféré des enfants, la pâquerette séduit toutes les mamans...

et les Mamies aussi !

_DSC2372

 

Pierre Lergaré a dit

" L'actualité à laquelle on colle est une machine à broyer l'humain" 

_DSC2377

 

 Un envol de papillons

Un moment de bonheur

Rêvons ensemble ...

Attardons-nous sur un regard

Un sourire 

Un petit mot 

Sur l'mardi tout simplement 

 En blogosphère 

Voyageons !

@ Demain Rose63

Hier soir , coup de théâtre 

De ma terrasse 

Mise en scène naturelle 

D'une fin de journée ...

En ce 27 mars au soir Rose63

Mon géant en scène Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité