Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
27 mars 2017

Les doux moments " d'une vie qui passe " ...

 Ciel 

C'est lundi pour chez    Arlette & Sylvie 

Quelques ciels au fil de la semaine écoulée 

Les doux moments qui s'égrènent

Chaque matin a son p'tit truc en plus ... 

La vie s'égrène ...et je capte les doux moments ...

Il m'en faut peu

Une flaque d'eau et un clic ...ça suffit pour démarer un lundi !

_DSC1704

_DSC1714

Mes trois grasses ...

_DSC1692

 

_DSC1689

 Petite réparation de fortune suite aux intempéries de février 

L'oiseau s'en balance

L'oiseau s'en balance du vent qui a soufflé

Son va-et-vient sur le toit

Rien n'est changé

 Son regard sur l'horizon

C'est ce qu'il m'offre 

Entre arbres et toits

Sur le fil tendu

Il a le choix

Il est ma douceur 

Mon p'tit plaisir 

Dès le matin 

Bonne semaineRose63

 

***

Voici ma participation pour l'interprétation de ce tableau

 

Tenir le mur...

 

 

Proposition de 

Lakévio

***

 

                                               A force de mentir

 L'envie de jouer un rôle

 Dans la cour des grands 

 Fabuler sans pudeur 

 Les fruits récoltés

Simple monnaie rendue

Il baigne dans le malheur 

 De n'avoir jamais su faire la différence 

 Entre le monde réel

 Et la folie des grandeurs

 La pièce est terminée

 Reste le mur de la honte

 Oui ça c'est du béton 

 Il ne verra plus l'horizon

 De la même façon 

 Mensonges et profits 

 Ce n'est pas porteur 

 Tenir le mur 

 Il ne lui reste qu'à espérer

 D'enterrer son orgueil

 Se tenir au mur 

 Piétiner ses démons 

 Espérer 

 Obtenir un semblant de pardon

 Mais ce n'est pas gagné ...

Il y a ses semblables au pied du mur !

Pauvre France défigurée !

***

Ma grasse a fleuri

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité