Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
22 mars 2017

Quand vient l'mercredi

Posé sur ma haie, il hume l'air

 

Un habitué de ma haie  qui hume l'air de bon matin 

 

Au fil de l'Allier Rose63

 

Je vous propose un petit film au fil de l'eau pour les personnes qui ont le temps ...

 Cliquez ici pour voir Mon film "Poursuivons notre balade de l'autre côté du Pont à Joze " ! 

***

  Avec un prénom proposé

 Voici 

 Pour la cour de récrée chez

 JB 

  http://jill-bill.eklablog.com/

***

Quand on n'est pas blonde à la cour de récrée

 Il ne faut pas croire que l'on passe pour une

 Prune 

Mais pour cela

  Il ne faut pas se la jouer 

  Blonde délavée

  Ni Joconde

  Ni mijaurée

  ça c'est bon

  Pour les blondes fardées 

  Prune

  Au coeur tendre

  Mais pas d'artichaut

  Pardi

  Qu'on se le dise

 Nous ne sommes pas toutes des tartes 

Prune 

 Est communicative, intelligente, sensible 

Elle ne se prend pas la tête avec des mots Abracadabrantesques

Toutes les qualités pour la cour de récrée 

***

 Mon clin d'oeil Rose63

Il y a des matins qui réservent des surprises ...

 _DSC2363

 

_DSC2361


Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité