Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
17 mars 2017

Je vous invite sur les pas de ma fille en Andalousie pendant les vacances de février 2017

Granada 

Une soirée Flamenco

IMG_0225

IMG_0227

 flamenco dansé à la fin du film

***

Paulo Coelho a dit :

" La danse est une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie"

 ***

Cliquez ici pour voir Mon film "Très beau moment qu'ils ont vécu merci Nelly pour tes photos et vidéos " ! 

 

IMG_0229

IMG_0258

 

Clément a acheté des castagnettes 

IMG_0375 (1)

IMG_0376

***

IMG_0318

 

Un petit encas ...

 

IMG_0319

 

 IMG_0320

 

IMG_0321 (1)

Et puis 

Le matin  ....

Clément au petit dej, dans la vie faut pas s'en faire ...

Quand on a goûté , on peut en parler ...

Ce petit déjeuner  mais est 100% andalou. Une fois par semaine, vous pouvez faire un petit écart ! Le churro est une pâte à base de farine de blé cuite dans l’huile et est connu comme les “fruits de la poêle”. En Andalousie nous avons l’habitude de mélanger les churros avec du chocolat chaud et cette combinaison est devenue si célèbre que de nombreuses villes dans le monde comme Londres, New-York ou Tokyo ont importé cette recette pour en faire profiter leurs habitants

***

Et ce petit dej a précédé la visite d'un grand site et il fallait bien cela pour tenir le coup ....

 

IMG_0265

 

***

 

 Pour

les 24h photo chez Patricia

 Ma participation 

 Petit tour dans mon jardin ...

_DSC1658

Ma participation 

Du jaune  pour 

 masdespaillasses.canalblog.com

 _DSC1661

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité