Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
24 février 2017

Bonne fin de semaine et @ lundi

Le renouveau

Dans mon lopin de jardin 

La fleur du vendredi

 Ma participation 

Pour 

masdespaillasses.canalblog.com

Du soleil dans mon jardin

 

Dans mon lopin de jardin

 

_DSC0838

 

De ci de là  QQ violettes ...

_DSC0841

Robert si tu passes par là 

Merci pour la recette 

Mais à ma façon :)

_DSC0833

 La même 

 Pour

les 24h photo chez Patricia

 Ma participation 

 _DSC0833

 ***

Merci Pierre

 

***

@ Lundi Rose63

 

Bon weekend à lundi une de mes photo -création

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité