Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
7 février 2017

Bonjour ...

Pour le défit chez Clara avec des expressions imposées

Voici ma participation 

***

Comment ne pas perdre la boule 

Devant tant d'arracheurs de dents ces politiques et même les médias tous des menteurs 

C'est à celui qui va le plus nous rouler dans la farine 

Je sais je sais il n'y a pas de fumée sans feu 

Leurs phrases nous savons les décortiquer 

Nous ne sommes pas tous stupides 

Au point de suivre comme des moutons de panurge 

Ces  frimousses de clowns d'occasion 

***

La vie est un labyrinthe  ...

On tourne en rondRose63

En pâte magique , Maxime a fait une tortue  

La tortue que Maxile à faite en pâte magique

 Quelle chance d'avoir des ailes ...

Je zoome

 

En rouge c'est pas mal aussi Rose63

En vol la pie

 

_DSC0470

_DSC0472

A demain  

_DSC0474

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité