Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
23 janvier 2017

Ciel c'est lundi , je vous souhaite une agréable semaine

_DSC4048

 

Pour le défi

     Ciel c'est lundi 

     chez Arlette & Sylvie 

   Ma participation 

Un autre jour , une apparition 

IMG_0955

 

Le ciel poétise

 

 Alessandro Morandotti  a écrit:

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"

***

Donc je vous invite à vous régaler les pupilles de mes petits moments simples 

***

Cliquez ici pour voir mon film "Il y a des matins qui s'organisent si bien que braver le froid n'est rien juste en faisant le tour dans mon jardin " ! 

***

 Hazrat Ali a écrit :

"Les jours de notre vie passent comme les nuages, fais donc le bien tant que tu es vivant"

***

 IMG_1099

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité