Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
18 janvier 2017

Suite de ma ballade au bord de l'Allier en ce 1 er janvier 2017

Je me délecte  au bord de l'Allier à deux pas de chez moi

La nature est un bonheur incomparable 

Au bord de l'Allier 1 er janvier 2017

 

IMG_0073

IMG_0082

 

Je clique à nouveau ...

IMG_0083

IMG_0089

 

Les rochers sont encore givrés du matin 

IMG_0090

 

C'était mon invitation au silence 

Mon regard a pénétré le décor sans le bouger

J'aime ces moments 

Je déguste des yeux

Je jubile en visualisant à la maison 

Je sais, je sais 

Mes photos sont ce qu'elles sont

Mais rien ne remplace la sincérité du plaisir ressenti 

IMG_0091

*** 

Avec un  prénom imposé 

MA PARTICIPATION 

Chez 

 

 http://jill-bill.eklablog.com/

***

 

Zigzaguant dans sa vie de roublard 

Energumène insupportable et vociférant à tout va

Nouvellement arrivé dans le panorama des arrivistes pour le trône 

Oh pas très fascinant comme garçon  au teint blème 

Blondinet au regard dragueur 

Essentiel dans sa vie, jouer des coudes tel un bulldozer

A trop en vouloir parfois on se casse le nez 

Quand on mange à tous les râteliers 

Mais hélas en ce bas monde

Ils se bousculent au portillon 

Je te le confie JB pour lui calmer ses ardeurs  

***

Et pour ma scène de rue du mercredi 

 

_DSC3976

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité