Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
11 janvier 2017

C'est jour de la récrée

 

Avec ton  prénom imposé 

Voici Maîtresse 

 http://jill-bill.eklablog.com/

Ma participation 

Jamais sans sa craquotte la gourmande

Avec un peu de beurre de la ferme d'à côté et d' la confiture d' chez nous 

C'est avec cela que la vie repart chaque matin

On ne débute pas la journée le ventre vide 

Tout  dépend du petit dej pour avoir la forme 

Tartines du matin pour éloigner le coup de barre 

Et aérons-nous à la cour de récrée ce matin !

***

William Somerset Maugham a dit

" Tout commence par un petit déjeuner tranquille" 

***

Pour moi le petit dej

C'est le meilleurs moment de la journée !

***

 

Défi n° 92 Thème " Que vous inspire cette image "

 

Les Défis de la Plume D'Evy

Ma p'tite bafouille 

***

 L'hiver c'est l'engourdissement de la nature

C'est le blanc pur

C'est la nuit qui tombe vite

C'est la jolie et douce fée

Qui prend le relai 

Qui  caresse nos rêves 

Qui habille nos contrées

De sa baguette magique

Transforme nos désirs 

En un réel paysage immaculé de blanc 

Au revers scintillants

Au petit matin 

La blancheur éclatante illumine nos chaumières

Que du bonheur 

C'est l'hiver enchanté 

Les sommets où se reposent le ciel 

Toisant 

La montagne enneigée

Merci la fée

Le spectacle est saisissant !

 

****

Pour ma scène de rue

Un village de campagne , c'était en décembre 2016

 _DSC4064

 Tous les jours Maxime vient manger avec nous à midi

Vendredi dernier  ce n'était pas un jour ordinaire ...

Mon p'tit coeur était tout content  

En attendant son plus gros cadeau

Nous lui offrons un petit voyage en avril prochain 

Mais chut ...surprise !

Aujourd'hui il a reçu 

Un beau crayon de papier 

Il adore faire des caricatures 

Et une boite contenant de la pâte magique avec laquelle il forme une balle  rebondissante qui se reloge dans la boîte quant il a fini de jouer , ce truc fait fureur dans la cour de récréation 

 

Maxime 11 ans

 

Maxime 11 ans le 6 jan 2016

 

 La prochaine fois la pâte magique sera t-elle française  ?


 

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité