Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 janvier 2017

Une balade dans un de mes coins de paradis dans mon Auvergne jolie en ce 27 décembre 2016

Les balcons

Au Pont du Bouchet 

Cliquez ici pour voir mon film "Un p'tit tour au Pont du Bouchet dans mon Auvergne Jolie , l'hiver et ses palettes de couleurs " ! 

***

Un proverbe auvergnat dit : 

"L'auvergne c'est la France avec quelque chose autour"

le 28 déc 2017

 

**

Défi ;

C'est quoi ce bruit.

Le thème de cette semaine est :

"A mes pieds"

Voici ma participation 

Mon petit fils est devenu grand 

Comme le temps passe vite ...

_DSC4005

 

Hâtons-nous ; le temps fuit, et nous entraîne avec soi : le moment où je parle est déjà loin de moi. 
Citation de Nicolas Boileau

****

Juste pour le plaisir , hier il faisait froid avec un ciel bleu uniforme

IMG_0161

 

IMG_0162

IMG_0160

IMG_0163

 

 

José Arthur a écrit :

"Le silence est la sieste du bruit" 

***

Voici ma participation pour Clara65,

Son expression proposée 

"Il faut apppeler un chat un chat" 

Une petite sieste "presque" chaque jour

C'est le petit + à la retraite 

Chut silence radio 

Il faut appeler un chat un chat

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité