Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
2 décembre 2016

Bonne fin de semaine et @ lundi

 

 

 

_DSC3878

 

La nature est vraiment une artiste

Etang de Lachamp 12 nov 2016

 

Cliquez ici pour voir mon film "Etang de Lachamp commune de Manzat " ! 

 ***

Pour les vendredis fleuris  

  Dans l'esprit  partage  

  Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

    chez :

     http://masdespaillasses.canalblog.com

 

_DSC3885

 

*** 

Et pour 

 24 heures photo

Voici ma participation 

Dans mon jardin depuis que le froid s'installe

Ils arrivent de plus en plus nombreux

 

_DSC3916

_DSC3925

@ Lundi

***

 

J'aime les reflets

 

 Ma participation pour :

Défi n° 87 Cette semaine Thème " Qui est-il "

Les Défis de la Plume D'Evy

***

Qui est-il ?

 Il est arrivé à la tombée de la nuit

Sans mot dire

Sans bruit

Dans le froid glacial

Sous le banc il s’est posé

Sur une épaisse couche de carton

Il s’est allongé

De ce duvet usé

Quelques cheveux en ressortent

Les passants passent

Sans un regard

Mais moi je m’avance

Un geste un petit mot

Monsieur il ne faut pas rester ici

Peu importe qui vous êtes

Voici un peu de soupe chaude

J’ai appelé

Une place pour vous ce soir vous attend

On va venir vous chercher

Il me regarde

Et de sa gorge réchauffée par la chaleur de la soupe

J’entends un merci

Peu importe

Qui est-il ?

Ce soir il aura un toit sur sa tête

...

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité