Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 novembre 2016

Le mercredi c'est jour de partage

Un bonjour de Chine Clément oct-Nov 2016

 

En partage les photos de Clément en Chine 


Cliquez ici pour voir Mon film "La Chine vue par mon petit fils Clément " ! 

***

Et pour ma scène de rue , Clément a pensé à moi 

IMG_5561

 ***

Avec un  prénom proposé 

       le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

   Voici ma participation 

***

 Muguette

 C'est une guillerette

 Et c'est ma copine

 Elle est une mine de connaissances

 Annonce les dates antiques avec aisance

Radieuse dans sa chorale

A la salle paroissiale 

 Infatigable

 Elle signe toujours présente

 Jonglant avec son agenda

Elle ne dit jamais non

 Oisiveté, elle ne connait pas

Et oui 

C'est  Muguette !

Ma copine ...

***

 

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité