Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
25 novembre 2016

Bonne fin de semaine et @ lundi

Une pensée pour vous toutes et tous

Cette pensée 

 Pour les vendredis fleuris  

  Dans l'esprit  partage  

  Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

    chez :

     http://masdespaillasses.canalblog.com

***

 Pour les 

 24 heures photo

Voici ma participation 

La fin d'année approche donc je crée mes cartes de voeux en toute simplicité

En voici deux autres...

 _DSC3892

 

Cartes de Noël créa perso 001

 ***

Défi N°86 Thème 

Les Défis de la Plume D'Evy

Douce pluie 

Voici ma participation 

Ma pe'tite bafouille

 ***

  Dans le cadre ci-dessous  , photo automnale prise en Italie dans la région d'Aosta 

@ lundi les amies

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité