Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
19 octobre 2016

Le jour de la récrée est arrivé !

Avec un  prénom proposé 

     le RV chez JB

   http://jill-bill.eklablog.com/

Voici ma participation 

****

 Babette adore ces retours 

A la maison

La campagne lui sourit

Babette

Une chouette cousine

En arrivant

Tombe son costume de citadine

Va vite  rendre visite 

Non sans avoir chaussé ses bottes

Caoutchoutée

Doucette

Câline

La Tinette 

Gentille cabrette 

Et  pompon

L'âne gris

Et la belle blanche 

Meuh c' qu'elle est belle 

Et Picou 

Le chien chien 

_DSC3030

 C'est un délice

De la voir gambader

Notre Babette

Toute guillerette

A ses racines !

Elle y est fidèle

_DSC3044

 Babette ne vit que pour ces retours

@

la campagne 

Le coffre rempli

Le dimanche soir

Babette jette un œil

 _DSC3011

 Dans son rétroviseur

Un signe de la main

@ la revoyure

ça veut dire  

***

Ma scène de rue du mercredi 

***

Lorsque le soleil s'engouffre dans les ruelles étroites de cette ville

C'est un enchantement 

@ l'instant T

_DSC2945

**** 

La vie est si compliquée pour ceux qui ne sont jamais satisfaits
Ce matin la lune était ronde chez moi et belle au dessus de ma tête,

 quelques degrés seulement

_DSC3072


Le quartier était encore en mode endormi à part les oiseaux comme moi embrassaient le jour venu
C’est quoi la vie ?

_DSC3074


C’est prendre son temps et savoir arriver à temps pour profiter du bonheur 
Et ce bonheur
Est prolongé à la lecture d'un  poème
De  mots pleins de bons sentiments

C’est quoi  la vie?
Goûter chaque jour
@ ces merveilles

_DSC3078


Me nourrir de mots
ici , là
@ offrir , à recevoir
Des mots touchants

Des photos

Que j'offre ici où là en déposant un commentaire chez vous

C'est aussi ma façon de vous montrer mon intérêt avec sincérité 

Pas plus que cela 

C'est tout simple la vie

Quand on ne cherche pas à  se la compliquer 

Avec de drôles d'idées 

@ vous tous

Bonne journée

Rose63

***

Hier j'ai reçu de mon amie Françoise une jolie composition avec une fleur d'orchidée ...

 _DSC3081

 _DSC3080

 Joli bouquet reçu

Mon bouquet reçu Rose63

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité