Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
13 octobre 2016

Revenons à la Palmyre en ce printemps 2016

Il me restait quelques photos à vous montrer ...

La Palmyre au printemps2016

 

Cliquez ici pour voir mon film "La Palmyre au Printemps 2016" ! 

Et je me suis fait violence pour prendre ces photos 

_DSC8072

 

_DSC8076

 Ci-dessous une tortue qui se délecte 

_DSC8080

 Et pour le défi écriture sur "les mots" 

Les Défis de la Plume D'Evy

Voici ma participation 

Mes mots Rose63

 

Un peu de verdure 

Pour loger cette citation écrite par Christian Bobin

"Le bout du monde et le fond du jardin

Contiennent la même quantité de merveilles" 

_DSC8220

 

L' Abbé Pierre avait dit 

"Le contraire de la misère ce n'est pas la richesse 

Le contraire de la misère , c'est le partage "

Bonne journée

 

 Bonne journée 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité