Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
5 octobre 2016

Entrée libre pour les défis du mercredi

 

c'est l'été sur mon petit chemin...

Voici ma participation pour le blog

http://chemindetables.over-blog.com/

***

Lorsque mes filles étaient petites

Des comptines je leur chantais

Cela leur plaisait

Les apaisait

La nuit venue

Une place auprès d'elles ...

on papote en chantant...

Actuellement dans la vie de tous les jours

La musique le plus souvent classique...

Les chanteurs à textes...

Audibles répondent à mes besoins

D'évasion

Le matin surtout 

Au réveil

on papote en chantant...

Dans la voiture lors des longs trajets 

on papote en chantant...
on papote en chantant...

Mais ce jour pour ce défi

C'est ma bafouille

 Que je vais vous slamer

Chantons la liberté de penser

Chantons la liberté d'aimer

Chantons la liberté de s'exprimer

Chantons la liberté de crayonner

Chantons la liberté de continuer

Chantons surtout le bonheur d'exister 

Ensemble chantons l'universelle amitié

Ensemble dans le monde entier chantons pour la paix

on papote en chantant...

Tous les gifs animés viennent du net , merci aux créateurs 

****

  Avec un  prénom proposé 

  Voici ma participation 

   le RV chez JB

  http://jill-bill.eklablog.com/

 ***

 Pauvre Ursuline

 Un sirop à la grenadine

 Chaque matin

 Tchine tchine

 En se  pinçant les narines

 Pauvre Ursuline

 Ne se léche pas les babines

 La combine

 Le médoc dans la bibine

 Du miel sur une tartine

 Et du lait chaud

 C'est le remède de la vieille voisine

 Pour soigner

 L'angine

 Autour du cou , une écharpe fine

 Au bout  de deux jours

 La taquine

Ursuline 

Bonne mine 

A l'école

 A retrouvé ses copines ...

Géraldine, Emeline 

 

A demain

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité