Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
30 septembre 2016

Bonne fin de semaine et @ lundi

Les roses offertes par ma soeur

 

Pour les vendredis fleuris  

 Dans l'esprit  partage  

 Vous pouvez allez  voir d'autres bouquets  en fin de soirée 

   chez :

    http://masdespaillasses.canalblog.com

 Voici ma participation 

Ma soeur la semaine dernière  m'a offert  ce joli bouquet 

_DSC2640

 

_DSC2636

 

Pour ma participation 

  "24 heures photo"chez Patricia

  Chemin de Table"

***

Françoise Sagan a écrit:

"J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres"

***

Voici ma participation 

Sur l(arbre de chez mes voisins

 

Aller voir chez Olgayou

 D'autres photos seront publiées dimanche 

Boutiques et commerces du passé

Voici ma participation 

Quartier endormi à laqueuille dans le 63

 la campagne endormie Rose63 sept 2016

@ lundiRose63

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité