Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
28 septembre 2016

Mercredi c'est la récrée

 

 Avec un  prénom proposé 

 Voici ma participation 

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

 ***

 

Court d'esprit comme on disait dans l'temps 

Arrivait souvent en retard

Sans jamais d'excuses crédibles

Il avait mal aux cheveux au réveil disait-il

 Sur son banc au fond de la classe

 Il faisait mine de suivre

Et dans le dos de l'instituteur

Amusait la galerie 

N' ' apprenait pas non plus ses leçons

Ecrivait comme un cochon

Cassien

Le pitre portait très bien le bonnet d'âne

Maintenant plus de bonnet

ça froisserait les parents

Plus de punitions

Les enfants sont rois

Les parents se prennent parfois pour les profs

Plus de Cassien dans les cours d'écoles

Juste quelques cas ...

@ résoudre

Rose63

***

Souvenirs de  nos vacances en Norvège  pour ma rubrique

Scène de rue 

J'ai ouvert mon album

Collagele mime

 

DSC_7266la statue

 

Notre bateau de croisière 

Visite du village

 

Bon mercredi Rose63

Et pour finir mon billet

Petit clin d'oeil

 

Extrait du livre de Hugo journaliste " les questions cons" 

Je vous conseille de l'acheter ...

Extrait du livre de Hugo

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité