Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
21 septembre 2016

C'est le jour de la récrée

 

 Avec un  prénom proposé 

 Voici ma participation 

Rapport avec ce prénom du jour " une rencontre"   

  le RV chez JB

 http://jill-bill.eklablog.com/

*** 

 Les lumières se sont éteintes

Dans ce parquet salon

La piste de danse était presque vide

Un beau jeune homme s'était avancé

Vous voulez danser mademoiselle?

Une lueur me laissa entrevoir ses beaux yeux bleus

Le premier refrain

Lumière tamisée

Il était beau mon cavalier

Un peu gauche pour danser

Mais

Michel Orso chantait si bien

Oui ce fut un slow magique

Et je n'ai pas changé de cavalier depuis ...

Mais les parquets salons ont disparu du paysage de nos campagnes

Angélique, Angélique 

Tu seras toujours pour moi
Mon premier amour
Mon premier sourire
Mon premier printemps"...

****

J'ai le droit de rêver :)

Il est toujours présent

***

 Ma scène  de  vie de chien 

Dans le parc du Château de Lapalisse  

Dans le 03

C'était le 5 mai dernier 

Un concours d’agility canine

Les  oreilles au vent 

_DSC8641

_DSC8643

_DSC8648

_DSC8647

 

Le châteaudelaPalisseRose63

 

_DSC8645

 

 

Publicité
Publicité
L'Auvergne au bout de mon APN , celle que j'aime au fil de mes pas et ailleurs
  • La nature. Ma région "l'Auvergne". Mes voyages. Mes photos sont ma propriété. Le montage de mes reportages photos et diapos est respectueux. Toute personne photographiée dans une scène de rue me demandant la non parution de sa photo aura satisfaction
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité